La CPME vous emmène à la Grande Assemblée des Entrepreneurs !
Bonne nouvelle pour les adhérents de l'Yonne : un bus affrété par la CPME Côte-d'Or (CPME 21) pourra effectuer un arrêt à Auxerre afin de faciliter votre déplacement vers Paris.
Le jeudi 25 juin 2026, la CPME nationale donne rendez-vous aux entrepreneurs au Parc des Princes pour une journée exceptionnelle placée sous le signe de l'énergie, de l'audace et de la performance.
Dans ce lieu emblématique inspiré des valeurs du sport, les dirigeants d'entreprise pourront prendre un temps d'avance grâce à un programme conçu pour répondre aux enjeux de demain :
* Vision : décrypter les grandes tendances et les signaux faibles pour éclairer vos décisions.
* Action : repartir avec des idées, des méthodes et des solutions concrètes immédiatement applicables dans votre entreprise.
* Business : développer votre réseau, rencontrer de nouveaux partenaires et créer des opportunités de croissance.
Inscription obligatoire avant le 12 juin 2026 auprès de Florence à la CPME Yonne afin de réserver votre place dans le bus.
developpement@cpme-89.fr
Ne manquez pas ce rendez-vous incontournable de l'entrepreneuriat français !
